Une balade dans le Vieux Port



On pourra dire que notre première belle fin de semaine de printemps aura eu lieu les 16 et 17 avril cette année. C'était tard, mais tellement attendu! Les Montréalais étaient partout: sur les terrasses, dans le Vieux Montréal, au Mont Royal, etc. Pour ma part, je suis allée me promener dans le vieux port où j'ai mangé mon premier sorbet! :-)



Le nouveau spectacle du Cirque du Soleil est maintenant installé et prêt à donner ses premières représentations. LUZIA sera présent du 21 avril au 17 juillet et promets d'éveiller vos sens aux saveurs Mexicaines... à ne pas manquer! 



Cette année encore, Voile en voile vous promets des activités de plein air dans un monde de bateaux pirates. Vous le voyez ici à votre droite, un peu loin malheureusement car je ne me suis pas approchée. Les parcours aériens offrent des élévations entre 2 pieds et 35 pieds de haut... pas pour ceux qui ont le vertige, comme moi! ;-) 



Ah et puis c'est enfin le temps de prendre un café ou un verre sur une terrasse! J'en ai profité pour aller prendre un des meilleurs cafés en ville, un bon latté chez Milano sur Jarry à St-Léonard. Dommage cependant que les gens fument encore sur la terrasse, un gros moins pour moi. Je risque de moins y aller s'ils n'appliquent pas la loi...

Puis je suis allée souper chez Hawgs Déli, un peu plus loin sur Jarry Est. C'est mon resto à déjeuner préféré, mais parfois il m'arrive de m'y arrêter pour dîner ou souper. Mais sérieusement, allez y pour déjeuner, c'est vraiment bon!



Je sais que j'en ai parlé sur Facebook, mais pour ceux qui me suivent seulement ici, ce mois-ci il y a un Beaux-Arts hors-série sur la BD d'humour en kiosque avec vraiment beaucoup de détails sur entre autre Lucky Luke, Astérix, Gaston Lagaffe, Gil Jourdan et j'en passe! En plus, quelques planches complète à lire... À voir absolument pour les fans de BD! :-)



Sur ce... cheers et à bientôt! :-)

0 commentaires