J-10


Plus que 6 jours à travailler avant les vacances… et 10 avant d’aller à l’aéroport de Lyon attendre l’arrivée de ma mère :grin:

Je n’écris pas beaucoup, je suis un peu dans un vide créatif, plus envie d’écrire, plus envie de dessiner, tout ce que je vois je l’ai déjà pris en photo… ça reviendra pendant mes vacances, j’en suis certaine. Please bear with me!

Peut-être est-ce le temps? Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grigouille (comme ils disent si bien par ici). Un peu comme chez Béo qui se désennuie en regardant les Montréalais en t-shirt, voguant vers la gloire de leur équipe favorite, les Canadiens de Montréal. Gagneront-ils cette année? Je le leur souhaite! Prochaine étape: Les Flyers de Philadelphie. Battons donc ces maudits américains!!

Enfin, en vous écrivant, le ciel semble se dégager et créer quelques éclaircies. Peut-être auront nous droit à notre petit bout de soleil aujourd’hui? Allez, brêve de placotage, je vous laisse, bonne journée!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)