En avril ne te découvre pas...



La neige a pratiquement disparue du paysage et on ne s'en plaindra pas! En fin de semaine nous sommes allés nous promener du côté du Quartier chinois. Finalement, ça devient pratiquement une coutume au printemps! Il faisait frais mais beau et nous avons parcouru les rues et visité les petites boutiques dépaysantes sans faire d'achats. Juste le temps de s'aérer et de prendre un peu de soleil.


Tout ça entraînant une petite faim, nous nous sommes retrouvés sur l'avenue Mont-Royal à mon petit resto italien préféré, L'artisan Piadineria. J'en ai profité pour faire goûter à mon grand les fameuses  "piadina" (image de droite).

Les "piadina" sont préparées à la main et cuites sur place, donc avec un bon goût de pain frais. Il existe plusieurs choix de garnitures :prosciutto, la saucisse italienne, la pancetta, le saumon fumé. jambon etc... Ma préférée? La piadine jambon, fromage suisse et roquette. Avec un petit latté ou une Sanpellegrino, vous serez "in heaven".

ADRESSE: 1576 av. du Mont-Royal Est, Montréal (Qc) H2J 1Z3



J'ai testé la nouvelle application de Nintendo sur Android: Miitomo. Le jeu "social" consiste à créer votre propre avatar (photo de gauche, c'est le mien) et s'en servir pour échanger avec vos amis (que vous ajoutez à partir de Facebook, Twitter). Au départ, ça peut sembler sympa mais c'est vite lassant et très prenant si vous voulez gagner des sous pour acheter des accessoires. Bref, un peu une version poupée en ligne, à mon humble avis.

Miitomo aurait été téléchargé plus de 2.6 millions de fois la semaine passée pour un total de 4 millions d'utilisateurs actifs quotidiens. Des "joueurs" passant 2 à 3 fois sur l'application par jour ainsi que 7 à 8 minutes. Jeuxvideo.com

J'ai donc laissé de côté ce jeu un peu plate (pour moi en tout cas) pour me diriger vers un pack de trois jeux "Just Dance" que j'ai eu à 5$ chaque. J'avais déjà le 1 et le 2, là j'en ai pour un bout de temps. Et au moins ça fait bouger! ;-)
Je vous laisse sur ce petit dessin que j'ai fait pour le fun l'autre soir. À bientôt!

Keep smiling! :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)