2015/11/03

Le mois d'octobre est terminé...



Les dernières semaines ont vu le paysage changer grandement: des feuilles de toutes les couleurs se sont mises à joncher le sol et nos arbres se sont tranquillement départis de leur belle parure. Heureusement, il reste encore certaines variétés qui nous laissent un beau coup d’œil, comme ces buissons qui deviennent d'un rouge éclatant!



Par contre, nous avons aussi eu droit à nos jours tristounets de pluie d'automne... et voyez mes arbres comme ils sont dégarnis! D'ailleurs, j'ai été obligée de gratter mes fenêtres de voiture pour la première fois il y a quelques jours... brrr. J'ai même sorti mon manteau d'hiver. Ça sent la neige... moi j'vous le dis ;-)



On se réchauffe donc avec du bon café... bon ok, celui de Tim Hortons n'est pas mon préféré, mais j'aime bien y boire un chocolat chaud. J'ai aussi craqué dernièrement pour le "latté noix magique" de David's Tea... tellement que je me suis acheté tout ce que ça prend pour m'en faire maison... ça va être bon!



L'Halloween est passée sans que je ne m'en rende trop compte, mais la date étant celle de la fin de mon challenge 31 jours "Inktober" je fût heureuse de laisser derrière moi ce défi assez prenant. Faut dire que quand on a un job temps plein c'est pas évident de trouver du temps pour dessiner tous les jours! Mais je suis très fière de l'avoir réussi, grâce à tout ceux qui m'ont encouragé sur ma page personnelle. Mais vous pouvez aussi voir l'album sur la page du blog en cliquant ici.



Miss Saphira quant à elle? Je lui ai trouvé une "doudou" chez Jean Coutu et elle n'en démords plus: Elle reste couchée jour et nuit, tellement que je pense à la lui enlever... c'est qu'elle ne fait plus d'exercices la "torieuse". Heureusement qu'elle a de beaux yeux, quand elle me regarde je ne peux que craquer... ;-)

Bonne semaine ! :-)

2 commentaires:

  1. Saphira x-)

    T'as eu pas mal de courage de faire inktober au complet, ça a dû te demander pas mal de temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment beaucoup! Et ce qui me dérangeait pas mal c'est de ne pas pouvoir mieux finaliser mes dessins car sinon j'en aurais jamais fait un par jour... bref, je ne sais pas comment les gens font pour relever un défi pareil sur un an! J'vais passer mon tour! @-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...