642 things to draw... suite 5

A t-shirt

Je reprends mes bonnes habitudes et recommence à dessiner dans mon carnet, que j'avais un peu délaissé pour faire autre chose (méchante Wii U et son Super Mario Maker).

Girly laughter

J'ai toujours été comme ça, on ne me changera pas: J'ai des moments intenses où je dessine sans arrêt et d'autres où j'oublie complètement mon crayon. 

Un block de ciment - Des palmes / Une boîte de Kleenex - un animal en ballon - un cahier à spirales - une salière

Faut dire que je suis une passionnée et que j'ai plusieurs champs d'intérêts. Dépendamment de la période où je suis, je me consacre entièrement à ce qui retient mon attention. C'est tout ou rien.

Une dinde - un crayon - une clôture en piquets / Une lampe Tiffany - Empire State building

Heureusement, ma passion pour le dessin revient toujours. Dès que je prends mon crayon, c'est MON moment spécifique rien que pour moi pour relaxer et méditer. Je me vide la tête et je me concentre entièrement sur ce que je fais...

Un escalier en colimaçon - une queue de cheval

J'espère que je ne vous "saoule" pas trop avec mes dessins. Il ne me reste que 250 pages à combler dans mon  642 things to draw... :-)

4 commentaires

  1. Un plaisir d admirer tes dessins Josée, ne t inquietes pas ;)
    tcho biz ness ;)

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tu nous saoulerais si on ne veut pas voir tes dessins on peut tjrs tourner la page!! Je t'envie et quand je regarde tes dessins j'ai tjrs un sourire en coin de lèvres. Mes gars aujourd'hui vont de Boston à Moncton un peu chez toi. Ils vont essayé d'aller voir les baleines entre autres. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'espère qu'ils auront pas eu trop de pluie, c'était le déluge au NB! bises et merci! :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)