Ma Topbox Août 2015


J'attends toujours ma Topbox avec impatience. Ce mois-ci, j'ai reçu de nouveaux produits que j'ai hâte d'essayer mais deux autres que j'aime un peu moins. Voici la liste:

  • Bliss: Triple Oxygen Radiant protection. Utilisé à quelques reprises après m'être lavé le visage, j'aime beaucoup la sensation de tension de la peau qu'il génère.
  • TRESemmé perfectly done waves: Pour des boucles ondulées. Pas encore essayé mais c'est intéressant!
  • B. Kamins: Lotion pour le corps à l'érable: j'aime beaucoup! Crème légère qui laisse une odeur agréable et un effet rafraîchissant. 
  • Gloss Model.co: Je ne suis pas fan des gloss. Encore cette fois-ci, je trouve celui-ci trop collant... mais la couleur est pas mal. Par contre, j'aime l'idée du petit miroir sur le gloss, très pratique. 
  • Vernis Ceramic Glaze: Je n'aime pas ce vernis, il faut toujours en mettre deux à trois couches pour qu'il soit potable. De plus, la couleur est trop foncée pour mes goûts personnels. 
Bref, quand même trois produits intéressants sur cinq. Une valeur d'environ 50$ pour 10$. Encore une boîte gagnante! :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)