Vive les vacances!



Je suis en vacances d'été dès ce soir et j'en suis bien heureuse! J'espère en profiter pour faire pleins d'activités dans ma ville, aller faire un tour à Québec, possiblement à Magog aussi, j'adore cette région!



J'aurais voulu descendre en Acadie voir famille et amis, mais je vais repousser ça en août, quand mon grand aura terminé son stage car il aimerait bien descendre lui aussi. Il faut dire qu'on descendait tous les ans depuis qu'il était tout petit et qu'on y est pas retourné depuis le décès de papa. Il serait grand temps!



Je vais aussi en profiter pour dessiner et écrire dans mes Moleskines. J'ai aussi spotté quelques journaux sympa chez Winners cette semaine et je suis revenue avec celui de droite: A first for Everything. J'ai commencé à écrire dedans et j'adore... ça me rappelle pleins de souvenirs puisqu'on doit écrire à propos de la première fois d'une liste de sujet... vraiment le fun pour moi qui adore cette activité.


Mais sinon, le plus gros de mes vacances sera d'en profiter pour prendre du temps pour MOI! Massage, relaxation, dessin, balade en nature, terrasses et profiter de la vie!

Je vous reviens dans 2 semaines... à bientôt et bon été! :-)

3 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)