Une virée chez Premium Outlets Montreal



Nous avons eu une superbe fin de semaine ensoleillée. C'était l'occasion idéale pour aller visiter le nouveau centre de magasinage dont tout le monde parle: Premium Outlets Montreal, à Mirabel! Celui-ci est situé sur l'autoroute 15 Nord à la sortie 28.



L'endroit rappelle certains endroits des Etats-Unis: Deux rues piétonnières bordées de magasin de marque et entourées d'un énorme stationnement gratuit! Ça m'a un peu rappelé le quartier dix30, sauf qu'il n'y a aucune voiture entre les magasins. Un gros point positif à mon avis!



À l'intérieur, on y retrouve des boutiques tel que: Guess, Calvin Klein, Puma, Nike, Lindt, Skechers, La Baie entrepot et j'en passe! De tout pour tous les goûts, avec quand même de bons rabais ici et là... faut aimer fouiller. ;-)



Au centre, un Food Court (aire de repos avec restaurants) et tout au bout des jeux pour enfants pour les parents qui veulent prendre une pause. Par ci par là quelques chaises pour relaxer nos pieds fatigués.

Ça m'a pris environ deux heures pour parcourir le tout, si on compte le temps de la pause café et toutes les fois où je suis entrée visiter un magasin. Donc une belle après-midi à passer entre amis!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)