My beautiful life... suite!

 My shoes / My mailbox
L'autre semaine, je vous parlais de ce petit carnet que j'avais acheté: My beautiful life. Sincèrement, je n'ai jamais eu autant de plaisir à dessiner! Puisque c'est un carnet personnel, je n'ai pas besoin de me casser la tête à savoir si mes dessins sont parfaits ou s'ils vont plaire... je laisse juste le crayon glisser et ça sort comme ça vient!

My front door / Inside my closet
J'aime le fait de simplement choisir une page et m'en inspirer. Parfois, y'a tellement rien à dire! Si on prend le dessin ci-haut à gauche, le thème: ma porte d'entrée n'était pas très inspirant, sachant que je vis en appartement! Mais bon, finalement, le dessin est assez rigolo.

A uniform I've worn / How I feel about love
J'ai aussi testé les feutres Faber Castell dans ce carnet. Ils ne passent pas au travers de la feuille, donc ça marche très bien! Par contre, je pense que je préfère en rester à l'encre pour la suite.

What's inside my fridge / High school
Justement, le fait de continuer à l'encre va possiblement me permettre de m'améliorer à ce niveau. Je vais tenter de travailler beaucoup plus les hachurés, ce qui ne me fera pas de tort.

Bref, j'ai beaucoup de plaisir avec ce petit carnet!

2 commentaires

  1. Tu dessines toujours aussi bien Josée, c'est un plaisir à chaque fois de voir ce que tu fais :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es ben fine Annie! Tant mieux si vous aimez les voir, car j'ai beaucoup de plaisir à les faire :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)