J'ai testé: Garnier Clean Plus


Dernièrement, j'ai reçu cette nouvelle lotion par la poste, pour un essai. Avec extraits de plante et de graines de moringa, cette lotion nettoyante démaquillante est aussi conçue pour libérer des agents nettoyants puissants qui dissolvent les impuretés et le mascara hydrofuge. 

J'ai déjà un démaquillant naturel pour la peau, mais j'étais heureuse de pouvoir essayer quelque chose de nouveau! De plus, comme ils suggèrent de l'utiliser matin et soir, c'est ce que j'ai fait.


Donc, le premier soir en rentrant du boulot, j'ai testé cette lotion: Après avoir mis une petite quantité dans le creux de ma main, j'ai massé doucement sur tout le visage et le tour des yeux, comme le décrit l'utilisation. La texture est crémeuse et s'étend super bien. De plus, elle se rince facilement. Elle a totalement enlevé le maquillage de mon visage, qui était propre et hydraté après l'application.

Je pense que c'est ce que j'ai le plus aimé de cette lotion: on a vraiment l'impression d'hydrater notre peau et celle-ci reste douce après l'utilisation!

Le lendemain matin, rebelote: Je l'ai cette fois utilisée au saut du lit: la sensation de fraîcheur et de douceur était à nouveau bien présente.

J'avais un peu peur que la crème soit trop grasse pour ma peau, mais non. Elle est plutôt légère, onctueuse et rafraîchissante.

De plus, au niveau du prix, c'est tout à fait acceptable: chez Jean Coutu, ce tube de lotion se détaille aux environs de 11.00$.

Bref, j'ai tellement aimé cette lotion que je pense à l'adopter pour de bon! C'est peu dire, puisque j'utilise la précédente depuis près de 8 ans. Donc n'hésitez pas à essayer ce produit, vous ne pourrez qu'en être satisfaites! :-)


Les ingrédients: AQUA, ISOHEXADECANE, ISOPROPYL MYRISTATE, GLYCERIN, CYCLOPENTASILOXANE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, BIOSACCHARIDE GUM-4, BUTYLENE GLYCOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CAPRYLYL GLYCOL, CARBOMER, ETHYLHEXYLGLYCERIN, HYDROLYZED OPUNTIA FICUS-INDICA FLOWER EXTRACT, IMPERATA CYLINDRICA ROOT EXTRACT, LITCHI CHINENSIS EXTRACT, METHYLPARABEN, MORINGA PTERYGOSPERMA SEED EXTRACT, SODIUM ACRYLATES COPOLYMER. 

Testé sous contrôle dermatologique • Testé sous contrôle ophtalmologique • Hypoallergénique • Convient aux peaux sensibles

(J'ai reçu ce produit de Garnier Canada pour l'essayer, mais soyez assurés que mes commentaires sont honnêtes et reflètent bien mon avis et non ceux de Garnier Canada.) 



0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)