Arcade block février 2015


Après mon premier achat un peu décevant de l'Arcade Block du mois dernier, nous avons décidé de garder l'abonnement pour un autre mois car nous avions entendu entre les branches que cette boîte-ci serait du thème Zelda, notre jeu préféré. Comme vous pouvez le constater, c'était bien le cas! 

Son contenu:
  • Un t-shirt Majora Mask (vraiment superbe!)
  • Une peluche à l'effigie de Link d'environ 8 pouces (20 cm) (trop crognon)
  • Une tasse de Starfox qui rappelle le logo de Starbuck (vraiment nice!)
  • Un tapis de souris (carte du monde d'Hyrule)
  • Un porte clé Pacman (qui fait "waka waka" quand on appuie sur un bouton)
  • Une figurine de Sonic
Nos objets préférés:











Donc ce coup-ci nous avons reçu une superbe boîte! J'ai quand même terminé l'abonnement car je trouve que 40$ par mois c'est un peu beaucoup. Par contre, le contenu valait bien le prix cette fois-ci.

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)