J'ai testé: Arcade Block


Mon grand et moi, étant deux geeks et gamers assez intenses, nous avons vu passer sur les blogs la boîte Nerd block - Arcade. Ayant vraiment envie d'essayer cette nouvelle boîte, je me suis abonnée pour un mois (renouvelable à chaque mois)  pour voir ce que ça donnait!

Donc, dans cette première boîte (janvier 2015), nous avions six items. Notre item préféré: le t-shirt Donkey Kong! Il semblerait qu'il y ait toujours un t-shirt dans chaque boîte... cool non?

Donc voici les autres objets:


Une boîte de Méga Blocks du jeu Halo qui contient un des personnages avec son vaisseau. Un carnet de note non ligné de 140 pages du jeu Tetris: Chaque division et chacune des pages de cette division est de la couleur d'une des formes géométriques du jeu Tétris.



Une bande-dessinée de Plants vs Zombie format poche. Des autocollants Playful Gorilla.
Des boutons (macarons) Rétro Génésis avec Earthworm Jim, Sonic, etc etc...

Bref, dans l'ensemble, le tout était un peu jeunot. J'avais pourtant vu des boîtes plus intéressantes sur certains blogs, avec figurines etc. C'est dommage!

Le prix : 19.99 US + Shipping

Ici, au Canada, elle m'a coûté 38$ avec le shipping inclus. C'est cher, malgré le fait qu'en comptant tout, on arrive approximativement au même prix.

Donc voilà, nous ne savons pas encore si nous allons continuer pour un autre mois... c'est à bien y penser!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)