J'ai lu: J'aurais adoré être ethnologue

Je n'avais jamais acheté une BD de Margaux Motin. Cette illustratrice de talent, bien présente sur le web, a pourtant plusieurs bouquins à son actif. C'est en lisant un commentaire de Bach que j'ai été cherché son premier livre: J'aurais adoré être ethnologue.

J'ai rigolé dès les premières pages. Elle raconte sa vie de famille mais surtout nous fait comprendre que nous sommes moins seules que nous le pensions! Des histoires qui nous arrivent à toutes, bien racontée, drôle, coquines, sexy et même parfois un peu bordeline. J'ai adoré son style, ses illustrations sont super jolies et m'ont rappelé celles de Nathalie Jomard.

Donc, si vous ne connaissez pas et que vous aimez déjà les deux illustratrice que j'ai nommé ci-haut, courrez vite acheter l'un de ses bouquins! 

Une BD que je conseille vraiment à toutes les filles qui ont envie de passer un beau moment. Et même aux gars qui tentent encore et toujours de nous comprendre, nous, les filles. ;-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)