Et patati et patata

En janvier, les week-ends sont froids. Il faut donc se trouver des activités d'intérieur, à moins d'être fan des jeux d'hiver... ce qui n'est pas mon cas!

Un endroit où j'aime aller me promener autant l'été que l'hiver: le marché Jean Talon. Ils ont de beaux fruits et légumes abordables et leurs petits marchands nous proposent des petites choses à déguster, comme ces tortillas au porc effiloché qui ma foi étaient très bons! Cette année, ils ont couvert tout le marché au complet avec les boucheries etc, ce qui permet de faire une belle petite promenade avant d'aller prendre un café sur la rue St-Laurent.

Et puis ce week-end je fus bien contente de mettre la main sur le Spirou Edition Spéciale "Je suis Charlie"! Pleins de jolis dessins fait par de bons dessinateurs, un plaisir pour mes "quenoeils" d'artiste.

Finalement, je me suis remise au travail sur une nouvelle fofuchas car j'ai vraiment trop de funfoam à la maison. Elle ressemble à ceci pour le moment, et est très loin d'être terminée. Il lui manque des lulus, tout le visage, les bras, les décorations. Et j'ai tellement de mal à faire les costumes...grrr.

Et puis j'ai découvert un truc: la colle chaude, ça brûle longtemps! Ouch mes pauvres doigts pleins d'ampoules! lol

Bonne semaine à tous! ;-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)