2014/11/03

L'application Zweet

J'ai découvert l'application "ZWEET" ce matin, créée par Tuango et disponible sur Android ou Iphone. Vous n'avez pas envie de couper des coupons pour économiser? Zweet est LA solution parfaite! Comment ça fonctionne?

  1. Téléchargez l'application et installez-là
  2. Achetez un ou plusieurs des items présentés sur la liste d’offres Zweets publiée chaque mercredi
  3. Prenez une photo de votre reçu 
  4. Réclamez vos offres et épargnez des sous! 

J'ai téléchargé la petite application ce matin et je l'ai testée ce midi: J'ai acheté deux produits chez Métro qui était dans la liste de rabais disponibles cette semaine (De plus et surtout, j'en avais de besoin!). J'ai gardé mon reçu et grâce à l'application j'ai pu le photographier et j'ai maintenant un gain de 1.50$ dans ma banque et 10 points Zweets pour un futur remboursement et des futures récompenses!



J'ai trouvé que cette application était facile d'utilisation, que c'était une super bonne idée car les récompenses sont disponibles où que vous achetiez votre produit!

Bref, je la recommande! Pour ma part, j'en suis déjà accroc :-)

PS: Les produits en question doivent être achetés et les reçus téléchargés avant la date d’expiration de l’offre. Donc une fois qu'on a notre reçu, vaut mieux le photographier tout de suite pour rajouter à notre banque!

2 commentaires:

  1. C'est pas mal comme application, dommage que dans ce coin-ci il n'y ai pas tellement de coupons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je sais, et moi en tout cas les coupons c'était pas mon trip. Mais là, je vais regarder à chaque fois que je fais mon épicerie voir s'il n'y a pas de petit rabais extra :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...