Profiter des parcs en automne




L'Halloween approche à grand pas et nous commençons à voir des citrouilles pousser un peu partout en ville. Bientôt, je pourrai "mitrailler" avec mon appareil photo les décorations qui orneront l'entrée des maisons de la ville.

   

Nous avons connu un autre week-end digne d'un "été indien". Avec des températures pointant aux alentours du 26C, ce qui m'a permis d'aller prendre quelques photos pendant mes moments libres dans les parcs des environs. Ci-dessus, les couleurs du Centre de la Nature à Laval, qui grâce au nouveau pont de la A-25, se retrouve à seulement 10 minutes en voiture de chez-moi.


C'est un superbe parc avec une jolie mare aux canards et une petite fermette, idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Mais également un bel endroit pour prendre des photos... d'ailleurs ce jour-là, beaucoup de photographes amateurs étaient à l’Å“uvre devant les arbres multicolores.


Et puis bien sûr, un de mes parcs préférés, le parc Maisonneuve, puisqu'il se retrouve à quelques minutes de ma "casa". Ce week-end les fameuses quenouilles s'effritaient déjà sous nos mains. De nombreux sportifs profitaient une dernière fois de la chaleur pour courir en short et t-shirt. On se serait quasiment senti en été!



Profitons bien de ce bel automne qui semble s'éterniser sous la chaleur d'un soleil éclatant. Montréal, ma ville d'adoption, je t'adore, surtout en cette belle saison!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)