Sisters


Sachant que c'était une suite à l'excellent Smile (Souris), j'avais extrêmement hâte de mettre la main sur la nouvelle BD autobiographique de Raina Telgeimer, "Sisters".

Raina a hâte de devenir une grande sœur. Mais quand son rêve devient réalité, ce n'est pas du tout comme elle se l'imaginait. Elles se chamaillent souvent.

Mais quand elles auront à voyager dans quelques États avec leur mère, et qu'elles découvriront que tout n'est pas rose entre leurs parents, qui sait ce qui se passera! Elles sont sœurs malgré tout.

 Le style graphique reste le même, les planches s'enchaînent et nous retrouvons le même plaisir de lecture qu'avec Smile, qui nous empêche de décrocher avant la fin.

J'ai totalement adoré et je le conseille à tous ceux qui ont de jeunes filles, ou qui ont envie de retomber dans leurs souvenirs d'enfance... :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)