Le pouvoir de l'amour et autres vaines romances.

Puisque j'en avais lu presque la moitié chez Archambault il y a quelques jours et que je n'avais pas eu envie de m'arrêter, j'ai décidé de rajouter à ma bibliothèque Le pouvoir de l'amour et autres vaines romances.

J'avoue avoir un faible pour les BDs qui parlent d'histoires d'amour, et quand en plus c'est Iris (Pour en finir avec le sexe) qui les dessine, je ne peux résister!

Dans ce bouquin, l'imagination débordante et fantaisiste d'Yves Pelletier nous emmène a explorer plusieurs petites histoires d'amour assez amusantes et quelques peu absurdes. J'ai beaucoup aimé le fait que les histoires partent vraiment dans tous les sens et nous dirigent souvent vers une fin dont on ne s'attendait pas. Comme toujours, Iris illustre les cases avec brio.

Bref, j'ai passé un beau moment et je le recommande chaudement!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)