2014/07/11

10on10 Juillet 2014

Je participe au défi photo 10on10. Les règles sont simples: prendre 10 photos le 10 de chaque mois, et documenter notre journée. Voici ma journée du jeudi 10 juillet 2014 (avec mon HTC Raider ):  

Voici mes photos de ma journée de jeudi, prises avec mon HTC (cellulaire):


Hier, en me réveillant, j'ai regardé la toile que j'avais fait à ma soirée Paintnite, et j'ai souri! C'était tellement une soirée amusante que je suis allée m'enregistrer pour une autre soirée avec mon grand la semaine prochaine!

 Puis je suis allée voir s'il faisait beau... youpi! Grand ciel bleu! Et hop, petite photo avec ma grosse face qui apparaît en reflet dans la fenêtre. ;-)

Ensuite, petit arrêt au Tim Hortons pour acheter mon café, décaféiné SVP. J'y rencontre quelques connaissances, donc celui-ci. En rigolant, je lui dis laisse-moi te prendre en photo, les gens ne me croient pas que je rencontre Patrick Norman tous les matins! Bien sûr, ce n'est pas lui mais son sosie. ;-)

La journée débute tranquillement au bureau, et voici que l'heure du dîner arrive et j'en profite pour aller prendre l'air. La journée est magnifique! J'adore quand on a de beaux nuages moutonneux. :-)



Je vais donc faire quelques courses. Je passe dans l'allée des céréales et je tombe sur des pop-tarts. Quand je suis revenue vivre au Canada après 6 ans en France, mon fils n'avait jamais mangé ça. J'en ai donc acheté et il m'a dit de ne jamais en racheter lol. La madame est contente!!

Je suis aussi allée chez Omer Deserres chercher quelques matériaux d'art. De la peinture acrylique et des pinceaux, car l'activité de la soirée d'avant m'avait donné le goût (et Maryse aussi) et j'ai envie de tenter de faire mes propres toiles.



Donc en soirée, je me suis installée et j'ai commencé une 'tite peinture... après une demie-heure je m'arrachais les cheveux! Bref, je me suis tellement énervée là-dessus que j'ai décidé de laisser tout ça là et de continuer un autre jour!

Je me suis donc ramassé des Grissol Thins aux raisins et érable (70 calories pour deux "biscuits") et je suis allée m'installer dans le salon avec ma tablette. Mon jeu de détente préféré? Triple Town. C'est le seul jeu que j'ai depuis le début sur mon cellulaire que je ne me tanne pas de jouer.

Puis vers 9h30 je suis allée me coucher et j'ai sorti mon Kindle. Je lis présentement la série Vampire Diaries... qui je trouve est assez nulle comparé à la série télé, mais vu que j'ai débuté, je veux finir! Je suis enfin dans les derniers miles de cette série. Bientôt je pourrai commencer une autre série.

Vous avez des suggestions? :-)

Pour voir les autres participant, c'est par ici!

12 commentaires:

  1. Une belle journée bien rempli! J'adore ta toile et même celle en "création"! J'aimerai tellement avoir le budget d'acheter tout au Omer de Serres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie d'acheter en vente le plus possible, mais là c'était vraiment un coup de coeur! (et de tête) :)

      Supprimer
  2. Belle journée, très belle photo des nuages et j'aime aussi beaucoup le reflet dans la fenêtre. Bonnes futures lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ton blog ; il est très beau :)
    Merci pour cette photo de ta journée !

    RépondreSupprimer
  4. Belle journée ! Je vais assurément revenir te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! J'avoue ne pas écrire aussi souvent qu'avant... merci! :-d

      Supprimer
  5. Une chouette journée ensoleillée et bien remplie! Les pop tart??? Tiens je me demande si il y en a à SF, on verra à notre arrivée! lol On avait déjà halluciné sur le cheddar en bombe il y a quelques années lors de notre road-trip aux US (on avait testé... c'était pas bon du tout! lol).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je connais! C'est vrai que c'est pas bon @-) Les pop-tarts c'est surtout les enfants qui aiment ça, ou ceux qui ont le bec sucré! :)

      Supprimer
  6. Hihi, pour les poptarts, mon copain a voulu y goûter à cause du sketch des têtes à claques et il m'a dit la même chose que ton fils!

    J'en achète toujours quand je passe à Montréal, mais je les garde pour moi toute seule :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, comme ça y'en a plus pour toi ;) Non vraiment, je ne suis pas capable d'avaler ces trucs @-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...