Jolis écureuils

Le beau temps est de retour sur Montréal et j'en profite pour prendre de longues marches pour me remettre en forme. Sur mon chemin je croise souvent de jolis petits écureuils comme celui-ci:

Mais cette fois-ci, j'ai rencontré un beau petit bébé écureuil qui était descendu un peu trop tôt de son nid. Il n'était pas du tout peureux et se laissait approcher facilement. Heureusement, sa mère n'était pas loin et le surveillait de près!

Vous avez remarqué ses grosses pattes? lol. Trop cute! J'adore voir les écureuils courir un peu partout en ville... ça met de la vie! :-)

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Ouiiii... c'est rare qu'on les voit déjà à cet âge-là :)

      Supprimer
  2. Je te remercie pour tes gentils commentaires sur mon blog. Certes mon gâteau des vendangeurs est un peu gras...mais...une fois de temps en temps avec un salade...(la prochaine fois je ne mettrai pas des morceaux de beurre sur le dessus...il sont inutiles - à mon avis -)...c'est délicieux.
    Je t'envie de voir des écureuils d''aussi près et de pouvoir les prendre en photo sans les apeurer.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tanette! Ca donne tout de même envie de l'essayer cette recette.. peut-être au retour de l'hiver :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)