Drama de Raina Telgemeier


Après avoir lu l'excellent SMILE de Raina Telgemeier, j'ai voulu voir ce qu'elle avait fait par la suite... et je suis tombée sur Drama (En scène), une autre BD pour les 10-15 ans. Mais bon, je dois encore avoir mon coeur d'enfant car j'ai beaucoup aimé, autant l'histoire que son dessin!

On retrouve de nouveau Raina, adolescente, qui adore le théâtre et saute sur l'occasion quand son école décide de mettre en scène une production. Elle s'inscrit pour s'occuper des décors.

Entre les histoires de coopérations entre ado, les petits drames, il y a pleins de rebondissements et d'humour. Une BD sur le thème de l'amour et de l'amitié...

Sa prochaine BD devrait sortir en septembre 2014 et s’appellera "Sisters". J'ai vraiment hâte de la lire. :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)