Coeur de Nectar


Hier, en passant chez Métro, je regarde les saveurs de fromage et je tombe sur ceci: Coeur de Nectar canneberges et porto, grenade et bleuet et un troisième dont je ne me souviens pas.

Bref, en ayant déjà entendu parler sur un blog récemment, j'ai décidé d'acheter le grenade et bleuet et de l'apporter pour une petite dégustation avec une baguette de pain.

Eh bien, je l'ai complètement adoré! Le mélange de saveur se marie à merveille, et nous avons eu du mal à nous retenir de tout manger! À 70 calories pour 1/6 du fromage, faut quand même faire attention! Mais il est délicieux... quelle belle découverte! Je vais certainement l'acheter à nouveau.

Alors merci à qui de droit (Anne peut-être?) d'en avoir parler sur son blog (j'ai pas de mémoire lol).

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)