2014/02/16

La St-Valentin et moi


En tant que célibataire, je ne porte plus trop attention aux célébrations de la St-Valentin. Je n'ai jamais été du genre à vraiment fêter ça, alors maintenant encore moins. Mais j'aime me faire plaisir par contre, puisqu'il ne faut jamais attendre après quelqu'un pour être heureux. J'ai compris ça après ces dernières années de célibat :-)

Bref, je suis allée m'acheter un joli pendentif en argent (oui je n'aime pas l'or, je trouve que ça ne me va pas du tout). J'ai longtemps hésité entre le papillon et la fleur, et j'ai finalement opté pour cette dernière. J'aime bien la signification de celle-ci, une fleur ouverte qui s'épanouie. Je me sens comme ça maintenant... après quelques années de célibat, je suis enfin en accord avec cette vie que j'aime beaucoup.  :-)

Par contre, on est jamais à l'abri des surprises, et le soir de la St-Valentin j'ai reçu ces deux jolies roses d'un ami... J'avoue que les jaunes sont mes préférées... je les adore. Et puis, ma cuisine est jaune pâle maintenant, ça fait une jolie déco sur la table! :-)

Comme je ne suis pas à la recherche de quelqu'un dans ma vie en ce moment, ce fut une charmante attention de sa part. Et puis, il y avait longtemps qu'on ne m'avait pas offert de fleurs! Pour une fois que ce n'est pas moi qui m'en achète, je vais en profiter le plus longtemps possible. :-)


Et puis en ce jour de St-Valentin (vendredi passé en fait), nous avons eu une jolie tempête de neige qui m'a donné le goût de rester chez-moi! Eh oui, fin février, on commence à en avoir un peu marre de la neige, surtout qu'en ce moment on aimerait mieux qu'elle fonde. Mais que voulez-vous, c'est la vie dans notre beau pays nordique! Allez, on s'encourage, le printemps s'en vient! :-))



6 commentaires:

  1. Quand la neige est partout, un peu de couleur ça fait du bien. :)

    Je ne suis pas célibataire, mais on ne fête jamais la Saint-Valentin. Pas la peine d'avoir une date officielle pour se faire plaisir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je pense que j'aime encore plus les fleurs en cette période grise! Pour la St-Valentin, tu as bien raison... :-)

      Supprimer
  2. ah, même en couple, si ça te rassures, on fini par ne plus fêter :) Tu fais bien de prendre soin de toi. J'adore ton nouveau template :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je trouve ça un peu embarrassé en fait.. je sais pas si je vais le garder. Ou bien je vais changer la bannière. Mais faudrait que j'aille faire de la photo... au printemps sûrement! :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...