Cardio et step!


Les températures sont un peu plus clémentes depuis quelques jours mais l'humidité qui vient avec nous transperce les os. Je me sens parfois comme un vieux morceau de robot mal huilé.

Alors pour faire bouger ce pauvre corps de 40 ans j'ai acheté un DVD de cardio-step de Josée Lavigueur. J'ai commencé à m'en servir depuis quelques jours, même si je n'ai pas encore acheté le fameux step, pour m'habituer à la routine... je peux vous dire que c'est TRÈS cardio et j'en suis vraiment satisfaite! Vu que je suis souvent à l'intérieur (je déteste l'hiver brrr) il faut que je garde la forme, et je n'avais que le vélo stationnaire. Maintenant, je fais un peu des deux et ça va bien!

Et vous, vous faites quoi pour tenir la forme?

PS: Comme vous pouvez le constater, je fais quelques changements par ici. J'ai envie que dès qu'on entre sur mon blog, on puisse voir tout de suite plusieurs articles. J'ai donc changé la présentation. Je sais pas si c'est février qui s'allonge et la neige qui tombe, mais j'étais en grand besoin de nouveauté! En espérant que ça vous plaise...


7 commentaires

  1. J'aime bien la nouvelle présentation . pour la forme je fais aussi du vélo d'appart ,des promenades à pied,et comme j'ai 2 niveaux à la maison et pas d'ascenseur,je les monte à pied et lorsqu'il neige 1 à 2 heures de pelle à déblayer sinon je tricote et j'adore ça!!!! :-) bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. de l'aquaforme 2 fois par semaine et "cardio-poussette" tous les matins hi hiii (de chez nous à la garderie), alors autant dire que le matin j'ai pas le temps d'avoir froid, le soir c'est une autre histoire... Pis mettre la soute d'hiver à son BB de 13 mois tous les matins et soirs çà compte comme du sport aussi ? :-)

    Bonne reprise sportive ! Et c'est sympa cette nouvelle présentation de ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai voulu faire de l'aquaforme mais l'hiver, devoir me mouiller et retourner à l'extérieur après, ça m'a fait changer d'idée. Oh oui, les bébés, c'est du sport, j'ai connu ça! Profites-en bien!! :-)

      Supprimer
    2. Je comprends tout à fait pour l'aquaforme, j'ai d'ailleurs hésité à me réinscrire pour la session hiver à cause de cela... surtout que parfois je suis obligée d'y aller à pieds au lieu de la voiture.. mais çà fait tellement du bien ! Pour BB vivement cet été qu'il soit en couches hi hiii

      Supprimer
  3. J'aime bien le nouveau design.

    Je viens tout juste de m'acheter un fitbit flex et ça m'incite vraiment à bouger par contre je ne sais pas combien de temps ça va durer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas en faire un billet Cynthia? J'aimerais vraiment en apprendre plus, je ne connaissais pas ce gadget. J'ai été fouiller sur Google pour savoir c'était quoi, ça l'air intéressant!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)