2014/02/19

Boissons chaudes pour soirées froides d'hiver

Depuis mon retour au Canada, je ne fais plus autant d'échange (swaps) que quand je vivais en Europe. Là-bas, le timbre et les colis coûtaient pas mal moins chers... ici, c'est de l'arnaque, tout simplement.

Bref, il m'arrive parfois d'avoir envie de goûter quelque chose de différent, et je fais un échange de boissons chaudes avec quelqu'un d'un autre pays. 

Cette semaine, j'ai reçu ces thés et tisanes de la Turquie. Heureusement que ma correspondante m'a traduit les noms, car je n'aurais pas su ce que c'était! En extra, le sachet orange, un thé des USA aux épices d'automne. :-) J'ai hâte d'y goûter!






Parlant de boissons chaudes, le fameux "Déroulez le rebord" est de retour chez Tim Hortons, et cette année on a droit à un doublé: on peut dérouler les deux côtés de la tasse en carton! 

Ce que ça change? Je ne sais pas, mais je gagne aussi peu souvent que l'an passé: en deux tasses, donc 4 déroulements de rebord, je n'ai rien gagné! ;-)

Bon quand même, ça serait bien si je pouvais gagner la voiture, la mienne commence à avoir du kilométrage... 




2 commentaires:

  1. Ouh ouh !!! Comment destroyer son verre pour gagner rien ! lol Mais je vais participer pareil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui moi c'est pareil... à part quelques cafés l'année passée et p'têt un donut, rien de rien! C'est juste le fun $-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...