On se croirait au printemps!

Autant on a eu tempêtes et températures froides pendant la période des Fêtes, autant maintenant il fait doux et la neige fond partout. On se croirait quasiment au printemps aujourd'hui avec ce beau soleil! Ou en Europe? ;-)

Le problème, c'est qu'on est seulement milieu janvier... ce qui veut dire qu'on aura certainement encore de belles grosses tempêtes de neige et de grands froids! Et ce sera encore plus difficile de les affronter après avoir connu ce temps magnifique!

Mais ce sont les petites surprises de l'hiver Canadien...  et quand on a de belles journées comme aujourd'hui, c'est un cadeau qu'on sait apprécier!

Dans un autre ordre d'idée: La semaine dernière, après avoir questionné un peu les gens ici et là, je suis allée m'acheter des tisanes chez DavidsTea. J'ai choisi Parfait fraise-rhubarbe (merci Maryse) et Noix magiques (Merci Anne-Lise) (environ 7$ chaque sachet). J'avoue avoir été agréablement surprise par l'odeur exquise qui se dégageait de chacun de mes sachets!

J'ai eu du mal à attendre au soir tellement j'avais hâte de goûter à l'une ou l'autre de mes tisanes. Finalement, après avoir goûté aux deux, j'ai trouvé que l'odeur qui s'en échappait était fabuleuse. Par contre, niveau goût, j'ai été légèrement déçue. Je m'attendais à une saveur plus prononcée. 


Pour le prix, je vais continuer d'acheter mes tisanes chez mon épicier, car finalement celles que j'y prends sont plus goûteuses. Spécifiquement, la Twining Pomme-grenade et framboise que j'ai découvert pendant les Fêtes et que j'A-D-O-R-E.

J'ai bien l'intention d'en essayer quelques autres dans les prochaines semaines... du moins jusqu'au printemps!

4 commentaires

  1. Une amie a lancé sa compagnie de thé, légèrement moins cher que Davids Tea : http://prettytea.ca/
    ça vaut le cout d'essayer!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demande bien quel temps il va faire pour mes vacances à Montréal au mois de Mars!

    Je bois aussi les twinings toute la semaine, j'aime bien cassis et vanille qui ne goût pas trop la vanille et une autre à l'échinacée mais que je ne trouve plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mars est normalement assez doux... mais bon, tu sais ce que c'est ;)

      Je me demande si cassis et vanille existe ici... sachant que le cassis est beaucoup plus populaire en France... j'vais regarder la prochaine fois :) Merci Cynthia!

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)