Instagram en vrac

Un p'tit Instagram en vrac, ça faisait longtemps. Comme vous pouvez le constater, c'est pleinement l'hiver en ville. Par contre, ce que j'aime de nos hivers, c'est que quand il fait soleil, c'est tellement beau et même éblouissant avec la neige qui reflète ses rayons un partout.

Cette semaine, j'avais envie de changement, de boire autre chose que du thé, des tisanes et du café. J'ai donc testé une nouvelle boisson: le grog aux pommes. Cette boisson vient dans un emballage du même genre que pour le chocolat chaud, dans de petites enveloppes à déchirer. Il suffit de le verser dans une tasse, d'y rajouter l'eau bouillante et le tour est joué! 

J'ai aimé le goût, qui m'a rappelé celui d'un jus de pommes chaud, mais j'avoue que c'est pas mal trop sucré pour moi: rendu à la moitié de la tasse, j'ai jeté le reste. En regardant les ingrédients, j'ai tout de suite compris pourquoi: celui tout en haut de la liste était effectivement, le sucre! Comme quoi, il faut bien lire les étiquettes avant d'acheter. :-)

PS: N'oubliez pas d'aller voir le webcomic du jour! 

2 commentaires

  1. C'est toujours drôle tes photos Instagram parce que je reconnais vraiment beaucoup de coins de l'est de Montréal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai et j'adore mon coin, je vais rarement au centre-ville ou dans l'ouest :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)