2014/01/10

Facebook et les blogs


Je suis une fille assez discrète... même si j'aime écrire sur le web, j'ai toujours privilégié mon anonymat, même si ça change de plus en plus (oui je mets quelques photos de nous parfois maintenant). J'aime savoir qu'on me lis, mais je n'ai jamais voulu devenir populaire (à un moment donné en Europe c'était comme juste un peu trop avec les journaux, la radio etc...).

Je ne ressens pas non plus le besoin comme beaucoup de gens de rencontrer d'autres blogueurs comme moi. J'en ai rencontré quelques uns avec qui le courant passait vraiment fort, surtout quand je vivais en France, mais c'est tout. On dirait que j'en éprouve pas le besoin, tout simplement.

Bref tout ça pour dire que je suis une fille très sociable mais j'aime mon intimité. 

Je vais donc fermer ma page Facebook que certains d'entre vous utilisiez pour suivre ce blog. Je pense que je n'aime pas que mon blog soit relié à Facebook tout simplement. Facebook est un réseau social, le blog est un espace personnel. Je trouve que ça ne "fit" pas ensemble. Je sais, c'est weird, mais c'est comme ça. :-) Et en plus, avoir à updater partout juste parce que j'ai écris, ça me saoûle grave (pour reprendre mon "français" lol),

J'espère que vous continuerez de me lire quand même. Il existe plusieurs autres façon de suivre un blog. Mais sinon, c'est votre choix et je le respecte. Merci de m'avoir lu! ;-)

6 commentaires:

  1. Je ne vais pas t'abandonner!!!!Tu fais bien comme tu veux et je prends un grand plaisir à te lire,il ne se passe pas un jour sans que je vienne te voir et parfois laisser un commentaire ,je ne peux pas m'en empêcher!!!! bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben contente de le savoir ma chère!! bisouxx

      Supprimer
  2. Fidèle au poste, je reviendrai sur ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais fait comme toi, une page FB que j'ai vite fermée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens c'est cool de savoir que je ne suis pas la seule :)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...