Souris!

Voici une BD que j'ai lu il y a quelques semaines et dont j'avais oublié de vous parler. Souris (par Raina Telgemeier) c'est l'histoire d'une jeune fille de 6e année qui a de gros, très gros problèmes avec ses dents et passera des heures chez le dentiste pour retrouver un joli sourire.

Mais c'est aussi et surtout l'histoire du quotidien de Raina avec sa famille ainsi qu'à l'école avec ses amis. Une BD a offrir à nos jeunes pré-ado sur l'estime de soi et l'amitié. Je la conseille grandement, et en plus ça se lit super bien! :-)

Un beau 4 étoiles sur 5 pour cette BD!

Vous avez envie de lire des BDs de Raina en ligne? Faites comme moi, rendez-vous sur ce site! :-)

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)