Nouveau blog pour mon webcomic!



Comme vous avez pu le constater, je me suis enfin décidée à créer un webcomic. Après plusieurs tentative, je pense que c'est celui-ci (un peu biographique finalement) qui me ressemble et m'inspire le plus.

J'ai donc décidé de le faire sur un blog indépendant pour pouvoir garder cet endroit un peu plus "intime". J'espère que vous aurez envie de suivre les aventures de "La p'tite vie de Shany".

Voici l'adresse de mon Webcomic: http://laptiteviedeshany.blogspot.ca/

N'hésitez surtout pas à le partager pour m'aider à le faire connaître, grâce aux boutons de partage sous chaque BD. :-)

Merci énormément pour votre support!

4 commentaires

  1. Le concept c'est tu que ton minou vomit tout le temps? :oD Je vais aller faire un tour et t'ajouter dans mes liens ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non jpense que ça deviendrait lassant à la longue ;-) Va y'avoir des jokes, des tranches de vie, on verra selon l'inspiration ! Merci Annie! :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)