Bientôt décembre!


Et puisque c'est bientôt décembre, j'ai préparé mon calendrier dans mon Moleskine. C'est la première fois qu'il ne me reste que 6 pages pour finir l'année... je vais vraiment devoir sélectionner les événements que je vais y inscrire! Je croyais avoir plus d'espace pour terminer l'année, mais finalement en novembre j'ai dessiné beaucoup plus que d'habitude... sûrement à cause des températures qui se refroidissent. Bon, on ne se plaindra pas, à Montréal je n'ai pas encore vu un flocon!


Celui de novembre se remplit bien... j'ai eu l'idée d'imprimer des photos Instagram pour compléter les jours où ils ne se passait pas grand chose... en allant sur la page web de mon Instagram et en imprimant directement tel quel sur du papier étiquette, les photos sont juste le bon format! :-) J'ai aussi rajouté quelques stickers de fruits que j'ai mangé et un billet d'un biscuit chinois... j'aime bien ces petits extras dans mes calendriers!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)