Motel Galactic


Motel Galactic est une bande dessinée Québécoise surréaliste qui se déroule dans l'espace. Pierre Bouchard, un bleuet cloné version 2.1.1 du futur (2514), se promène de planète en planète et à travers de nombreuses péripéties rencontrera sa version originale. Il finira dans le fameux Motel Galactic, endroit bizarre où des expériences contre-nature y sont menées.

Au moment d'acheter cette BD je n'étais vraiment pas certaine d'aimer car le dessin ne m'attirait pas vraiment. Mais en quelques pages, je fût totalement conquise! De rencontre en rencontre (le clone d'Elvis, entre autre), j'ai été séduite par les personnages et les "insides" sur la culture Québécoise. Et j'ai bien hâte de découvrir les tomes 2 et tomes 3!

Dessin: Pierre Bouchard
Scénario: Francis Desharnais

2 commentaires

  1. Umm, La Madame est pas fan des BD, a passe son tour là-dessus ;o)

    Mais en tout cas, tu sembles avoir bien fait de ne pas t'être fiée à la couverture :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre de beaux petits bijoux en BD ici... dommage que tu n'aimes pas! :-) bises

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)