L'Ostie de chat... les bonus!


Ça m'a pris du temps, mais j'ai enfin terminé ma série de l'excellente BD Québécoise "L'Ostie de chat". Le dernier né, dont j'avais pu lire quelques bouts sur le site web d'Iris et Zviane, raconte des moments amusants de la vie de nos deux compères, Jasmin et Jean-Sébastien.

Bref, personne ne peut avoir lu les trois tomes de L'Ostie de chat et ne pas vouloir déguster ce petit bonus (qui est de très bonne qualité en passant)! Pour ceux qui seraient intéressés, il suffit d'envoyer un courriel à Iris et après paiement elle vous le fera parvenir par la poste, avec quelques petits extras très rigolos.

Bon, maintenant, c'est vrai, je vais vraiment devoir faire mon deuil de cette excellente BD! :-S

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)