Croquis du vendredi



Cette semaine j'ai décidé d'aller m'installer à côté du 3 Brasseurs sur le boulevard des Galeries d'Anjou pour le dessiner. C'est un de mes endroits favoris pour aller prendre un verre pendant un 5 à 7 avec mes frères. J'adore sa petite terrasse située à l'avant l'été.

Il y en a aussi une sur le toit que je n'ai jamais testée: il paraît que c'est génial quand il ne fait pas trop chaud. Bref, un bien bel endroit pour jaser entre amis! :-)

PS: ouiiii y'avait des voitures devant, mais j'ai fait sans! On peut bien s'accorder un répit de temps en temps non? :D

1 commentaires

  1. Toujours ton bon coup de crayon. Tu as raison, les voitures laissent les au garage...

    Bonne fin de semaine avec bises à vous deux

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)