2013/04/24

Détectives du bonheur (3)

 Ce matin, je me disais que je n'aurais vraiment rien de spécial à raconter en ce mercredi du #detectivesdubonheur. J'étais un peu tristounette. La vie nous réserve bien des surprises!

Ce soir, en allant porter mes BDs empruntées à la bibliothèque du quartier, j'arrive sur une affiche de rencontre d'auteur avec Michel Rabagliati!!! Je m'empresse de demander s'il reste de la place: OUI!!!!

Kev et moi sommes donc inscrits pour rencontrer le fameux dessinateur de la série Paul, autour d'une table d'environ 20 personnes et qui se terminera par une séance de dédicaces!!!! Je vais tellement triper!!!!

3 commentaires:

  1. Ce va être sûrement un bon moment pour vous. Bonne journée .

    Aujourd'hui Christelle vient avec la famille. Car elle a rendez-vous à l'hôpital-sud pour Jérémy. Il a une Lyse isthmique (une vertèbre non soudée) c'est congénitale, et comme il grandit vite (1 mètre 92) il souffre beaucoup. C'est pas opérable pour le moment. Mais peut-être avec des mouvements ou des séance de kiné appropriées il peut aller un peu mieux. Alors qu'à Lyon, elle n'avait pas de réponse, ici elle a eu un rendez vous, la semaine suivant son coup de téléphone.

    Bonne fin de semaine avec bises de nous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pauvre lui, les maux de dos ça me connait et c'est vrai que c'est souffrant! J'espère qu'ils vont trouver quelque chose qui le soulagera. Bon je vois qu'il fait la même taille que Kevin maintenant! :-) bisous à vous deux

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...