2013/04/03

Détective du bonheur


{Détectives du bonheur} - Un rituel du mercredi: Jouer au détective du bonheur dans son quotidien pour prendre le temps de reconnaître et de savourer ce qui nous fait du bien au quotidien. Une photo, une phrase.

Si vous êtes inspirée à faire ce rituel vôtre, laissez un lien vers votre «découverte» dans les commentaires pour que toutes puissent vous suivre. Et si vous partagez sur Pinterest, ajoutez le hashtag #detectivesdubonheur!

J'ai découvert ce petit rituel chez Looange, et j'ai bien aimé l'idée... c'est vrai, parfois on est trop centré sur le négatif et pas assez sur tout ce qui nous arrive de positif! Le mercredi, je vais tenter de parler de mes petits bonheurs :-)

Pour cette première, ce qui me fait du bien, vous vous en doutez sûrement, c'est de m'asseoir sur le divan le soir, après souper et de regarder une émission à la télé en dessinant. Mon bordel à dessiner est sur la petite table au coin du divan: mon étui à crayon, mes feutres qui trainent partout sur la table, mon moleskine et ma tablette de papier à feutre. C'est pas très joli mais tellement pratique!

2 commentaires:

  1. Ah comme moi ! Je dessine aussi sur le divant ! C'est toujours plein de crayons :)

    J'adore ta princesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est l'endroit idéal pour s'amuser! Merci miss :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...