Croquis du vendredi


Un endroit sympathique où je vais tous les samedis faire mes courses: Les Halles d'Anjou. On y trouve la fruiterie 440, des boucheries, fromageries, magasin en vrac, librairies, restos et Dollarama. De plus, l'été, les fermiers s'installent derrière pour nous vendre leurs produits frais. J'adore!

PS: Petite spécification: je fais tout directement au feutre, sans crayon. l'intérêt premier pour moi est de travailler mon oeil directement sur papier. Voilà pourquoi les proportions ne sont pas toujours correctes :)

10 commentaires

  1. Ça c'est proche de chez nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je trouve que c'est super bien rendu! Personnellement: ça me donne envie d'y aller ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu comme la halle en ville ici... Belle journée avec bises à vous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui un peu, sauf qu'il y a un grand coin resto où l'on peut s'asseoir. Et c'est plus grand, on ne se marche pas sur les pieds! :)

      Supprimer
  4. Une grenobloise qui vous répond, je trouve vos croquis supers. Vous êtes très douée. Ici c'est le retour de l'automne! Après 28 degrés, aujourd'hui c'est 8 degrés, on gèle! On veut du soleil. MCM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai cru comprendre que c'était un peu frais :) Ici hier on a eu un beau 24°C! Mais le matin c'est encore frais.

      Supprimer
  5. Bon 1er mai ! Reposez-vous ! Pascal.

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)