2013/03/20

Une belle tempête de printemps

On ne dirait pas que c'est le printemps aujourd'hui! Vous pouvez suivre ici l'évolution des dernières jours: remarquez la deuxième photo (en noir et blanc) qui date de quelques jours... nous n'avions plus du tout de neige au sol. 

Maintenant regardez la dernière: c'est ce matin... non mais, ça va tu finir par finir!!! ;-)

6 commentaires:

  1. Ouais bon j'espère que c'est la dernière quand même ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi! J'me croise les doigts, je veux du soleil!!!

      Supprimer
  2. Sourire... J'espère que pour nous, ce fut aussi la dernière, bien qu'il y en ait encore eu en montagne.

    Bonne journée avèc bises a vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûrement la dernière pour vous oui :)

      Supprimer
  3. Ici aussi cela a fait pareil des grosses giboulées de neige encore il y a quelques jours ,aujourd'hui soleil mais Mars n'est pas fini .Gros bisous à vous deux (si je pouvais je t'enverrai un peu de soleil qui est éclatant ) je vais vite en profiter pour une grande balade l'après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dit qu'il y a toujours une tempête à Pâques.. j'espère que c'était celle-là :) Très beau week-end à vous deux

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...