Mon 10e Moleskine

 

Voici à quoi peut ressembler mon 10e Moleskine, celui débuté pour 2013. Il ne me reste qu'une douzaine de pages à remplir et je devrai en débuter un 2e cette année.

J'ai fait moins de croquis cette année et plus de dessins et pensées personnelles. J'imagine qu'avec ce que je vis présentement, c'est normal. Mais avec le beau temps qui arrive je pense m'y remettre un peu plus... j'ai débuté un Moleskine que je vais utiliser juste pour des croquis de la ville de Montréal! :-)

Quand je me plonge dans mon Moleskine, le soir, je ne pense plus à rien: je fais le vide complètement. Par moment, au lieu de prendre une page vierge, je remplis quelques trous un peu partout dans les pages précédentes. Parfois je rajoute des images... donc il n'est jamais complètement terminé tant que je n'ai pas débuté le prochain. C'est mon petit moment juste à moi et ça fait du bien.

4 commentaires

  1. Impressionnant à voir. En agrandissant on voit mieux le travail que cela représente....

    Belle journée à vous avec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sont super beaux Josée :o) T'as jamais voulu faire une BD et la publier? :o) Franchement, je suis convaincue que ça marcherait :o)

    Bizz bizz! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que je sois inspirée.. pour le moment je ne le suis pas. Mais merci Annie! :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)