2013/03/17

J'ai testé: Massage 30 min chez Yves Rocher



Mes cervicales faisant encore des free games, j'ai décidé la semaine passée d'aller me payer un bon petit massage de dos.

Cherchant un endroit pas très loin de chez-moi et abordable, il m'est venu à l'idée que j'avais un coupon de rabais de 20% pour un traitement à l'institut de beauté Yves Rocher. Aussi bien l'essayer! Mais avant, j'ai fait une recherche sur Internet pour savoir ce que les gens en pensaient, et j'ai même appelé une amie qui en avait eu un: résultats positifs sur toute la ligne! J'ai donc pris rendez-vous.

Le traitement que j'ai choisi dure une demie-heure et est concentré sur les tensions du dos. La dame m'avertit par téléphone que ce ne sont pas des massothérapeutes certifiées mais bien un traitement spécifique qu'elles apprennent chez Yves Rocher. J'avais donc hâte de le découvrir.

Donc le tout se passe donc comme un massage ailleurs, on nous fait enlever le haut et s'étendre sur une chaise... sauf que mon premier (et finalement seul) hic du traitement: ce sont des tables d'esthéticiennes et non des tables à massage. Ce qui veut dire que le "trou" ou l'accotoir pour la tête est inexistant. On s'entend que pour moi qui ait des problèmes aux cervicales, c'est pratiquement un désastre! Je me retrouve donc la tête couchée sur le côté...

Mais sinon, le massage est vraiment bien. C'est un genre de palpé roulé aux huiles essentielles et malgré mes problèmes de cou (presque désastreux dans mon cas sur cette table), j'ai tout de même réussi à sortir de là vraiment détendue! Donc je le recommande à toutes celles qui voudraient y aller (et qui n'ont pas de problèmes cervicaux surtout).

En sortant, j'ai reçu une petite carte privilège pour y retourner avec des rabais à tous les 3 soins environ. Comme j'aime bien faire faire mes sourcils là-bas, je vais certainement l'utiliser (et peut-être même tenter d'autres soins).

Bref, une bien belle expérience malgré tout!

2 commentaires:

  1. Mon nouveau toubib voudrait que j'aille aussi pour mon dos. Mais bon, attendons le printemps, nous avons deux cabinets de kinés au Village Olympique !

    Petite surprise ce matin.... la neige et pas que quelques flocons !

    Bonne semaine et bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait un bien fou, vous devriez y aller :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...