Hunger Games


Un petit dessin que j'ai fait de l'héroïne Katniss Aberdeen


Ça m'a pris du temps à vraiment m'intéresser à Hunger Games. Quand c'est trop populaire, il m'arrive souvent que ça ne m'attire pas. C'est ce qui s'est passé avec ce film.

Puis la semaine dernière je me suis mise à lire le bouquin. Après quelques chapitre j'étais complètement, mais totalement mordue de l'histoire! Une fois le livre terminé, j'ai couru au Vidéotron le plus près de chez-moi pour louer le film.

On m'avait dit que le film n'était pas aussi bon que le livre, mais j'ai été agréablement surprise. Vraiment, je trouve qu'ils ont bien projetés l'ambiance de l'histoire et placés les moments cruciaux au bon endroit. Je me suis régalée! Et mon grand, qui ne connaissait pas l'histoire, a été captivé du début à la fin!

Je suis donc en train de lire le deuxième et le troisième livre suivra bientôt. Une très bonne trilogie, je la recommande donc! :-)

2 commentaires

  1. Moi je trouve qu'il manque des détails au film :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en manque, mais pas tant que ça et le plus important y est. J'ai vraiment beaucoup aimé :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)