2013/02/25

This and that


Le mois de février s'achève enfin, et le mois de mars pointe enfin le bout de son nez! J'ai dessiné quelques pages dans mon journal, et surtout préparé mon nouveau calendrier pour mars: celui où j'écrirai un petit quelque chose à tous les jours.

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils ont du mal à faire un dessin tous les jours sur une page: Et bien, une façon simple est certainement de faire un calendrier dans votre journal et inscrire un petit événement dont vous voulez vous souvenir. :-)

Et puis, dans quelques jours, je vous mettrai la nouvelle page d'idées pour vos journaux dessinés!

Puis j'ai aussi tenté la peinture acrylique sur bois: j'ai vite désenchanté, je n'aime vraiment pas la peinture. Mais par contre, après avoir testé le feutre, le résultat m'a beaucoup plu! Je vais donc investir dans de bons feutres pour le bois (Je crois que les Sharpies sont pas mal pour ça) et recommencer le tout. Je vous montrerai ce que ça donne... à suivre! :-)

4 commentaires:

  1. Sourires ! Je vais être assidu, j'aime bien tes dessins !!

    Bonne journée à vous deux avec bises de nous deux.

    Mercredi nous aurons Christelle et sa famille et Gwendal aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que ça existait des feutres pour bois!

    J'ai tellement peu de talent avec les médium nomaux que je me débrouille seulement avec l'ordi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre tout ça allant chez Omer Deserres et en essayant pleins de choses. Auparavant je ne touchait qu'à l'ordi, mais depuis que je travaille dessus toute la journée, je préfère être devant une feuille et des crayons le soir :) C'est sûr que ce n'est plus la même qualité, mais mes yeux et mon corps s'en portent mieux ;)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...