2012/10/25

Une belle collection!!

 
 Hier soir, j'ai reçu mes 304ème et 305ème dés souvenir. Quand j'ai commencé ma collection quelques années passées ( je vivais à Grenoble à l'époque), je ne pensais jamais me retrouver avec plus de 300 dés!!

Mes derniers viennent de Sardaigne en Italie et de l'Ile de Madagascar! Ce dernier est fait en corne de zébu... moi ça m'épate! J'aurais jamais pensé un jour recevoir un dé d'aussi loin d'un ami!

Quand je regarde ma collection, je crois qu'en tout et pour tout, j'ai acheté environ 20 dés par moi-même. Les autres viennent tous d'amis qui voyagent un peu partout dans le monde. Je suis vraiment gâtée! 

Chaque fois que j'en reçois un nouveau, je file sur Wikipédia pour lire sur cette région. Que ce soit les Landes, Madagascar, la Tunisie, les USA... j'apprends en même temps que je reçois. C'est super intéressant!

Et puis, ce que j'aime de cette collection, c'est que ça ne prend pas de place. Ma vitrine est dans un coin du salon, et sur 5 étages j'en ai que trois qui sont pleines. Je vais pouvoir en mettre encore tout plein!

6 commentaires:

  1. Bon,on peut encore fureter pour en trouver si tu as plein de place!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr!!! ;-)) Je furète aussi, j'ai en cours un échange avec Hawai :D

      Supprimer
  2. Je vois que tu continues ta collection.

    Bon vendredi avec bises de nous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! C'est la plus belle collection que j'ai jamais eu, ça prend pas de place et c'est joli à regarder :) bon week-end

      Supprimer
  3. Faut que je t'en envoie un autre, alors ! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...