2012/10/14

Je crois en moi!


Ces temps-ci, je dessine et j'y ajoute des pensées positives. Faut croire que j'en ai besoin et que ça me fait du bien. Voici ma dernière création :) 

12 commentaires:

  1. Et tu as bien raison d'y croire...Voici les frimas qui s'en viennent ici et peut-être chez toi. Emmagasines de la chaleur...

    Bonne semaine à vous deux avec bises de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Il te va bien ce maillot de bain!!!!Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh c'est pas supposé me représenter ;)

      Supprimer
  3. Que la semaine se déroule avec douceur et inspiration littéraire, amitiés, Pascal.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs très pop :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cynthia, j'y vais pas mal avec l'inspiration du moment :)

      Supprimer
  5. Je t'envie de pouvoir t'exprimer en dessin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'agit de prendre le temps de s'y mettre, tout simplement :) Et ça fait tellement de bien!

      Supprimer
  6. Aieuuu moi aussi je veux faire ça !!! :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...