Glossybox (Canada) Août 2012

Ma Glossybox est arrivée à la fin du mois, et comme d'habitude, une belle boîte, bien fournie, avec des produits que j'ai envie d'essayer! Glossybox Canada continue d'offrir un super service et j'en suis bien heureuse!
  • Soins pour le visage BeFine: 5 enveloppes avec: masque chauffant, crème de nuit, traitements exfoliant et nettoyant pour le visage. J'adore ces produits, j'en achète souvent, surtout les masques. Ce sera l'occasion d'essayer autre chose!
  • Traitement stylisant léger sans rinçage de Sebastian Volupt : J'ai déjà reçu le shampoing de cette marque, et j'attendais la fin de ma bouteille pour l'essayer. J'aurai maintenant deux produits de la même marque à utiliser... c'est un plus!
  • Lingettes démaquillantes Bioré (10 lingettes): J'adore les produits biorés, et même si je trouve que les lingettes ne sont pas très écolo, je vais les utiliser avec plaisir :-)
  • Rouge à lèvres Glossy Pink de Kryolan pour GlossyBox: Encore une fois, la couleur ne me va pas. Normal, difficile de sélectionner la bonne couleur sur autant de membres. Dommage!
  • Ombre à paupière rose Kryolan Satin Powder SP 555: J'adore l'ombre à paupière, en plus c'est une couleur qui me va à ravir!
  • Elastoplast traitement échantillon pour ampoule aux pied: Pourquoi pas? J'en ai rarement, mais au moins je l'aurai!
  • Coupons-rabais BeFine, Trend Trunk et Elastoplast
Je n'ai vraiment rien de négatif à dire sur la Glossybox, ça fait 4 mois que je reçois leurs produits et je suis vraiment très satisfaite. Ce sont toujours des produits que j'utilise avec plaisir!

PS: Si vous aussi, vous voulez recevoir une Glossybox tous les mois, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour vous abonner! 15$ par mois, taxes incluses.

5 commentaires

  1. Bonne journée chez vous avec bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Je vais chercher ma première Glossy Box au bureau de poste après la job! Je n'ai pas été capable d'attendre jusque là, il me fallait un aperçu! ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'aimerais savoir ou vous vous procurer les produits befine recu dans votre glossy box de ce mois ci? les retrouvez vous a montreal? si oui dans quel magasin
    merci

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)