L'ostie d'chat Tome 3

J'avais oublié de vous parler du tome 3 de L'Ostie de Chat qui est sorti il y a quelques temps. Il était temps que j'y remédie!

On retrouve avec plaisir nos deux acolytes dans leurs histoires amoureuses sans queue ni tête:

Jasmin renoue avec Julie, celle-là même qui l'avait trompé avec JF. Quant à celui-ci, il rencontre une autre "folle"... l'amitié entre les deux comparses vit donc des moments difficiles.

La fin n'est en rien surprenante, mais plutôt qu'un "ending" du genre "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" c'est une fin réaliste, sans chichi!

J'ai beaucoup aimé, tout comme pour les deux premiers tomes. Et pour ceux qui en voudraient plus, ils nous ont servi un super bonus d'été sur le blog!

N'empêche, on va s'ennuyer d'eux!

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)