Glossybox Juillet 2012


J'ai reçu ma Glossybox de juillet le 2 août... ça fait tard! Sinon, malgré ce "léger" décalage, j'aime beaucoup les produits qu'ils nous offrent. Il y a toujours une belle sélection et c'est pourquoi je renouvelle encore le mois prochain! Voici les produits:

Nettoyant crème adoucissant pour le corps Visible Care de Dove (Full size) 
Je suis une abonnée inconditionnelle de Nivea crème-huile nettoyante Cashmere moments et je l'utilise depuis mon retour au Canada. Mais je suis tout de même contente d'essayer ce produit, ça va faire différent.

Soin réparateur pour les pieds Pedix heel d'Alessandro International
J'en ai déjà reçu un plus gros tube d'une autre marque par le passé, et je l'utilise encore, alors j'ai passé celui-ci à ma mère. :) 

Vernis à ongles Zoya (Full size)
Je ne connaissais pas cette marque, et je l'ai tout de suite essayée. J'aime bien la qualité et la texture, bien qu'il ne sèche pas très vite. Et la couleur est belle! 


Sérum Capilaire formule extra strenght de John Frieda
J'ai déjà testé des Frizz-Ease d'une autre marque et même si je ne suis pas fan, je vais certainement l'essayer. 

La crème apaisante d'Eucerin
Ça je ne connais pas, je n'ai pas de problèmes de peau sèche. Par contre j'ai un ami de gars qui a souvent les mains craquelées, alors le mini tube va probablement finir chez lui!
 
Lingettes désinfectantes de Beauty So Clean

Des lingettes pour nettoyer son maquillage? Je trouve cela assez inutile merci. Mon rouge à lèvre ne dure pas assez longtemps pour commencer à le laver?! Faut croire que je ne suis pas assez dédaigneuse des bébittes!

Voilà, c'était ma boite de juillet! Je suis toujours assez satisfaite, malgré le fait que je trouve qu'ils mettent beaucoup de crèmes dans leurs boîtes, et pas assez de produits de maquillage. Mais sinon, j'en ai toujours pour mon argent, donc très contente!

PS: Si vous aussi, vous voulez recevoir une Glossybox tous les mois, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour vous abonner! 15$ par mois, taxes incluses. 

0 commentaires

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)