2012/08/11

12 commentaires:

  1. Ben si t,en parle ça doit être l'ange lol sinon tu le dirais pas lol

    RépondreSupprimer
  2. Méchante devinette, hu hu! Je vais dire comme Looange et attendre la suite :)

    RépondreSupprimer
  3. Allez l'ange ,l'hiver est bientôt là,et il faut avoir chaud :)))

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes cute les filles... d'éternelles romantiques :))

    RépondreSupprimer
  5. Heu... Peut etre le juste millieu et y donner du temps ;))))))))
    Bz Shandy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé lui donner du diable... mais finalement j'ai fait ce que tu proposes Seb ;-) Bien vu!

      Supprimer
  6. Oh c'était juste du bon sens ;) Bon choix, rien n'est jamais tout blanc ou tout noir ;) (J'suis du signe de la balance aussi faut dire :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On dira que j'en suis pas loin non plus... 20 septembre. Une vierge presque balance ;-))

      Supprimer
  7. Mouahahahah!! T'es drôle Josée! :oD Bon, pis? Depuis le temps, y'a tu plus de l'ange ou du démon? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus en plus du démon... malheureusement :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...