Un bel été et quelques classiques

 Rive du St-Laurent, Parc Bellerive (HTC Raider)

Quel bel été jusqu'à maintenant! Sachant que nos voisins du sud crèvent de chaleur, et que nos amis de l'autre côté de la flaque ont un été assez moche, je suis heureuse de voir le soleil se pointer le bout du nez tous les jours!

Tout cela nous donne envie de profiter des terrasses, du soleil, et de la fraîcheur en canne (A/C) aussi! Mon nouveau "spot" préféré est maintenant le 3 Brasseurs de ville d'Anjou. Serveurs et serveuses sympathique, terrasse devant et sur le toit, et air climatisée à l'intérieur. Que demander de mieux?

 Miss Saphira se repose à la maison (HTC Raider)
Miss Saphira trouve par contre que c'est assez chaud par moment. Elle "s'effouère" plus souvent qu'autrement par terre ou sur le lit et ne veut pas qu'on la touche... elle semble nous crier: "il fait trop chaud, laissez-moi tranquille!". Ben oui, malgré son poil assez court, elle trouve que les étés Montréalais ne sont pas assez frais, la pauvre! Moi aussi, venant de l'est du Canada, j'avoue trouver les étés un peu chaud ici... mais on dirait qu'on s'habitue avec le temps.


 Achat Nostalgie 80: Gremlins Special Edition, Steven Spielberg (HTC Raider)

Depuis quelques temps, j'ai décidé de regarnir ma bibliothèque DVD de classiques. Après les Greace, Ghost, Footloose et compagnie, ce week-end j'ai acheté Gremlins. Un beau petit film qui a super bien vieillit! J'aimerais bien qu'il en refasse un troisième avec les effets spéciaux d'aujourd'hui :-)

Maintenant, hier, j'ai eu un flash, je suis à la recherche du Lagon Bleu et de Paradise. Ça l'air difficile à trouver de ce côté-ci de l'Atlantique! Va falloir chercher fort sur le net je pense! 

PS: Bon finalement, j'ai trouvé en version double Blue Lagoon et Return to blue lagoon sur amazon.ca. :-)

6 commentaires

  1. Chez nous, c'est supportable pour le moment, car les nuits sont encore assez fraiches. Il pleut souvent la nuit et fait beau le jour !!

    Bonne journée à vous deux. Bises de nous deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profitez-en bien, pour une fois que vous ne crevez pas de chaud à Gre! bises!

      Supprimer
  2. Oui tu fais bien de profiter de ton bel été Josée! :o) Comme tu dis, ici en France ben c'est pas top.

    Les Gremlins, qu'est-ce que j'ai pu le regarder ce film là! :oD "Guizmo caca!" LOL J'en voulais un moé un Guizmo quand j'étais jeune! :oD

    Les 3 brasseurs est-ce que c'est comme une micro-brasserie ou ben c'est plus genre resto? Je cherche en fait une micro-brasserie dans le coin de Montréal (sur la rive-sud ça serait encore plus cool) pour Le Monsieur qui adore la bière ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une micro-brasserie! La bière est bonne, la bouffe aussi, c'est très belge comme concept :) Il y en a une à Brossard si j'me souviens bien. Ton chum devrait aimer! :-)

      Supprimer
  3. On a tout envoyé le beau temps du côté de Montréal ;)

    C'est cool d'avoir les 3 brasseurs à Anjou, du coup ça fait une place pour sortir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes yes!!! J'étais super contente quand ils l'ont bâti l'an dernier... j'aime bien l'ambiance :-)

      Supprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)