2012/07/04

Glossybox Canada Juin 2012


J'ai reçu ma boîte de juin en juillet... ça fait un peu tard. Bon sinon, je suis toujours très satisfaite de mon choix de boîte, je trouve que Glossy Canada nous envoie toujours de très belles boîtes et on en a vraiment pour notre argent!

Ce que j'ai reçu ce mois-ci:

  • Spraynet effet de plage de Wella (full size): Effet de plage? Est-ce que je vais avoir la tête d'un chien mouillé après l'avoir utilisé? lol A suivre!  
  • Rouge à lèvres BlastFlipstick Minx de Cover Girl: J'avais hâte d'essayer ce rouge à lèvres, mais la couleur brun foncé/doré ne me va pas du tout... dommage :( Une amie va en hériter.  
  • Nettoyant équilibrant peau mixe pour le visage de Bioré (full size): J'ai toujours adoré les produits Bioré. Je l'ai testé hier soir et ce matin et je l'aime déjà beaucoup. Je vais l'utiliser, c'est certain.  
  • Écran solaire Ultra Sheer FPS 55 de Neutrogena: 55 je trouve ça un peu beaucoup. J'utilise rarement de l'écran solaire, mais puisque mon dernier est passé date, je l'utiliserai probablement.  
  • Rasoir Venus Embrace de Gillette: Je ne dis jamais non pour des rasoirs, je crois que c'est le troisième que je reçois gratuitement en juin de cette marque! Toujours pratique!  
  • Complexe Regenerist Olay: J'en ai reçu 5 cette année déjà... et j'en redemande. J'adore cette crème.  
  • Bande pour le nez de Bioré: J'ai déjà acheté ces bandes dans le passé et je les trouve très bien. C'est mon fils cette fois qui en hérite :)

PS: Si vous aussi, vous voulez recevoir une Glossybox tous les mois, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour vous abonner! 15$ par mois, taxes incluses.

10 commentaires:

  1. Je crois que tu as changé de système au bon moment... De mon côté, je m'étais abonnée depuis 2 mois (et pour un an malheureusement) à Luxebox et ils viennent de passer à un colis par trimestre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ça! C'est la grosse raison pourquoi je me suis désabonnée... en plus que le contenu devenait vraiment pas terrible. J'espère pour toi que les prochaines boîtes trimestrielles seront fournies! :(

      Supprimer
  2. On dirait que les produits sont moins orientés luxe que les box françaises mais dans le fond c'est pas plus mal parce que au moins tu peux acheter par la suite les produits qui te plaisent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Ça ne me dérange pas d'avoir des produits plus communs, car une fois j'ai eu un super vernis à ongle et j'ai jamais réussi à le trouver. Au moins là, je trouve en pharmacie (sauf peut-être Wella)

      Supprimer
  3. Belle journée à vous deux Bises !! De quoi te faire belle ??? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai interrompu mon abonnement Glymmbox et j'allais le reprendre quand tout à coup (le suspens) j'ai vu ton article sur la Glossybox et maintenant mon coeur oscille entre les deux... Cela dit l'idée d'avoir de vrais gros échantillons est très très alléchante!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été abonnée aux deux boîtes, et à date, c'est la Glossybox qui est le mieux pour moi. Mais elle est aussi un peu plus chère. Environ 2$ de différence je crois :)

      Supprimer
  5. beaux produits dans cette boîte :)

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire, ça me fera plaisir de vous lire! Je vous réponds aussitôt que possible! :-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...